Les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone Kidde

La société Kidde propose des détecteurs de fumée appelé aussi daaf avec des bips sonore pour alerter de la présence de fumée mais propose aussi des détecteurs de monoxyde de carbone

Les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone Kidde font l’objet de nombreux tests régulièrement. Les détecteurs de fumée Kidde émettent un signal sonore quelques soit le type de feu à partir du moment où celui-ci émet de la fumée. Il existe de nombreux modèles de détecteurs de fumée Kidde. Leur prix varie en fonction des modèles ou du pack choisit. Certains sont équipés d’un bouton et émettent un signal sonore, leur mode de fonctionnement est très simple. Kidde est une société spécialiste de la protection incendie. Il existe un grand choix de produits dans la gamme des détecteurs autonome de fumée Kidde notamment le modèle kidde hld.

Protéger votre logement avec les détecteurs de fumée (Daaf) et de monoxyde de carbone Kidde

Les détecteurs de fumée Kidde sont certifiés NF et subissent de nombreux tests, ils fonctionnent pour certains avec des piles lithium scellées ou avec des piles alcalines qui ont une durée de vie moins longue. L’installation et l’entretien des détecteurs est relativement simple, vous trouverez de nombreux avis sur le net qui vous permettront d’entretenir votre détecteur de fumée. Kidde se positionne aujourd’hui comme le principal fabricant en produits de sécurité incendie pour les particuliers (détecteurs de monoxyde de carbone, extincteurs, couverture anti-feu, capteur photoélectrique….)

Les produits contre le feu et incendie de la marque Kidde

Les produits contre le feu de la marque Kidde (détecteurs de fumée, détecteurs de monoxyde de carbone, extincteurs, couverture anti-feu, capteur photoélectrique….). sont aujourd’hui présents dans toutes les grandes enseignes telles que Leroy Merlin, Castorama, Bricorama….