détecteur de fumée design

L’ampoule qui détecte la fumée

C’est complètement d’actualité, étant donné que depuis le mois de mars tous les logements français doivent  être équipés d’un détecteur de fumée. Une agence de design Design Lab a réalisé pour la société Bell & Wyson une ampoule led au design futuriste unique en son genre puisqu’elle est dotée d’une alarme sonore. Cette ampoule équipée d’un détecteur de fumée intégré qui se contrôle à distance depuis un smartphone ou une tablette et qui possède bien d’autres atouts…..

La BW1.2 c’est comme ça que s’appelle le modèle commercialisé éclaire le domicile et le protège grâce à son détecteur de fumée intégré.

D’après le fabricant “la BW 1.2 continuera à fonctionner dans sa fonction détecteur de fumée même si elle a été éteinte avec l’interrupteur ou si le courant du domicile est coupé. La BW 1.2 a en effet une pile 3V lithium intégrée qui peut être changée lorsqu’elle sera déchargée (durée de vie de 5 ans)., La BW 1.2 peut être installée facilement grâce à son culot E27; elle dispose d’un bouton test pour l’alarme, d’un voyant de bon fonctionnement et de batterie faible. En plus d’être design la BW1.2 est conforme à la norme CE – EN14604”.

Vous pouvez trouver La BW1.2 ici Ampoule LED BW1.2 Détecteur De Fumée Bell&Wyson

Un peu dans le même genre on a le LUM qui est un détecteur de fumée qui vient se placer entre l’ampoule et la douille de la lampe.