galerie detecteur de fumee

Depuis l’entrée en vigueur de la loi Morange en mars dernier, tous les foyers français (maisons ou appartements) devront être équipés d’un d’un détecteur de fumée. Cette mesure entre dans le cadre de la lutte contre les incendies domestiques qui font de nombreuses victimes chaque année.
Il existe de nombreux modèles de détecteurs avertisseurs autonomes de fumée (daaf) du plus simple qui procure simplement une alarme sonore en cas de détection de fumée au plus sophistiqué qui active un éclairage d’urgence vers la sortie la plus proche lorsque le détecteur d’incendie sonne….
Il existe de nombreux détecteurs de fumée et les consommateurs n’ont que l’embarras du choix pour installer chez eux cette alarme. Installation qui ne nécessite pas les services d’un installateur car il ne faut de grandes compétences en bricolage pour mettre en place ce système d’alarme.
Conformément à l’arrêté du 5 février 2013 relatif à l’application des articles R.129-12 à R.129-15 du code de la construction et de l’habitation : Le locataire ou le propriétaire occupant doit faire parvenir une attestation d’installation d’un détecteur de fumée à l’assureur responsable du contrat couvrant les dommages d’incendie du logement (avant le 8 mars 2015).
Découvrez sur ce site de nombreux modèles de détecteurs de fumée de grandes marques telles que les détecteurs Bosch, Legrand, Kidde ou Nest pour ne citer que ceux là mais aussi des détecteurs de fumée de marques moins connu du grand public telles que Jalo, Eden, Lifedom….
Le choix proposé sur ce site est large et vous y trouverez certainement le modèle de DAAF qui vous conviendra le mieux. Notre catalogue est mis à jour constamment et de nouvelles marques de détecteurs de fumée sont référencées régulièrement.