détecteur fumée Siemens

Depuis plus de 160 ans, le nom de Siemens est associé à la qualité de l’ingénierie allemande, dont la force d’innovation, la précision et la fiabilité sont les marques de fabrique. Siemens définit régulièrement de nouveaux standards sur le marché qui contribuent à simplifier la vie quotidienne.

Marque pionnière, Siemens se renouvelle sans cesse à travers de nouvelles technologies, la recherche permanente d’amélioration des performances énergétiques, et un sens de l’esthétique affirmé, qui expliquent l’engouement suscité par ses produits dans le monde entier, en particulier ses appareils encastrables : Siemens est leader européen et numéro 2 en France.(source : http://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/decouvrez-siemens/la_marque)

Siemens se positionne aujourd’hui comme un important fabricant de produits de détection incendie. Au travers de sa gamme de détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone pour les particuliers tels que Delta Reflex ou Sidorex.

Les produits de détection incendie de la marque Siemens que se soit les détecteurs de fumée ou les détecteurs de monoxyde de carbone sont aujourd’hui présents dans toutes les grandes enseignes de bricolage telles que Leroy Merlin, Castorama, Bricorama….

La plupart des détecteurs de fumée Siemens possède un système de détection ultra rapide via un 1 capteur thermique associé au détecteur optique, ce qui permet une alerte plus rapide pour tout type de feu ! De plus, on retrouve des fonctions de contrôle telles la présence d’un bouton ergonomique test et pause, facile à actionner, même avec un balai, un test de fonctionnement hebdomadaire, la mise en pause en cas d’alarme intempestive.

Les détecteurs de fumée Siemens fonctionnement principalement avec des Piles lithium (d’une durée de vie de 10 ans) Ces piles sont fournient scellées dans le détecteur, ce qui évite d’avoir à les changer. Ces piles ont une autonomie importante et sont Garantie 10 ans.

L’installation de votre détecteur de fumée est simple, il faudra le placer soit en le vissant ou en utlisant un système de double face si l’on ne souhaite pas faire des trous au plafond principalement dans les couloirs de votre logement. La mise en service est simple et rapide.

Les détecteurs de fumée Siemens sont conformes à la norme EN 14604 avec le marquage CE et NF qui assure la bonne conformité aux normes de sécurité.

Découvrez la gamme de détecteurs de fumée Siemens en vente sur Amazon