Détecteur de fumée Housegard

Housegard est une marque du groupe GPBM France qui commercialise sous sa marque Housegard une gamme complète de produits de sécurité liés à l’incendie, aussi bien pour les marchés grand public que professionnels.

Leader sur le marché de la prévention incendie domestique

Lancée dans les pays nordiques il y a 20 ans, la marque Housegard est devenue leader sur le marché de la prévention incendie domestique dans ces pays.

Très sensibles aux questions environnementales et sociétales, les scandinaves ont été précurseurs dans ce domaine et ont développé une gamme complète de produits pour protéger leurs biens et leurs concitoyens. Pour exemple aujourd’hui, la Norvège a un taux d’équipement anti incendie de 98% (DAAF), ce qui lui a permis de réduire de moitié le nombre de décès liés à des incendies.

Forte de cette expérience, GPBMF lance Housegard sur le marché français.

Une gamme large comprenant des détecteurs de fumée (détecteurs autonomes de fumée nommés aussi DAAF), des extincteurs, des couvertures anti-feu, des trousses de secours et de nombreux accessoires pour prévenir et combattre les incendies. Des produits à la qualité éprouvée depuis de nombreuses années, et répondant à toutes les normes en vigueur (conforme à la norme EN 14604, CE). Par décret, l’installation de détecteurs de fumée dans tous les lieux d’habitation devenant obligatoire à partir de mars 2015, GPBMF apporte avec Housegard une solution complète pour s’équiper et protéger son entourage contre les incendies domestiques.

Découvrez la gamme complète de détecteur de fumée Housegard en vente sur Amazon

Désolé nous sommes en rupture de stock