Les Meilleurs Détecteurs de fumée
    Checkout
    (0 items )
    • Votre panier est vide.

    détecteur de fumée Bosch

    Robert Bosch est une entreprise allemande fondée par Robert Bosch en 1886. Le slogan d’origine étant “C’est beau, c’est Bosch ” (de l’allemand “es schön, es Bosch”) C’est 10 ans après la création que le slogan “C’est bien, c’est beau, c’est Bosch” est arrivé. Ses principaux centres d’activités sont :

    équipementier pour l’industrie automobile, fabricant d’outils électriques et d’appareils électroménager; techniques industrielles et de bâtiment (techniques de sécurité); techniques d’emballage.

    La société Bosch propose dans le cadre de la prévention incendie et les intoxications au monoxyde de carbone tout une gamme de détecteur de fumée (DAAF) mais aussi des détecteurs de monoxyde de carbone fonctionnant principalement à piles classiques ou lithium. En cas de détection d’un incendie un signal d’alarme sonore se déclenche alertant ainsi les occupants de l’appartement ou de la maison d’évacuer les lieux.

    Il ne faut pas oublier que l’installation de détecteurs avertisseur autonomes de fumée (DAAF) est obligatoire depuis l’entrée en vigueur en mars dernier de la loi Morange. De plus, les sociétés d’assurance sont en droit de vous demander l’attestation de l’achat de votre détecteur de fumée. Attestation qui peut jouer un rôle important en cas de sinistre lié à un incendie.

    Découvrez la Gamme de détecteurs Bosch Férion disponible sur Amazon.fr

    Pourquoi acheter un détecteur de fumée Férion de chez Bosch ?

    Bosch propose depuis janvier 2014, une nouvelle gamme de détecteurs de fumée (DAAF) avec une innovation pratique : un éclairage d’urgence vers la sortie la plus proche qui se déclenche quand le détecteur d’incendie sonne.

    Pratique : cela permet de se repérer chez soi car 70% des incendies se déclarent la nuit et peuvent entraîner une coupure d’électricité. La gamme de détecteurs de fumée Bosch Férion est garantit 5 ans, cette gamme proposée par Bosch est composée des modèles Férion 3000- 0 et 4000-0.

    Comment installer son détecteur de fumée Férion de Bosch ?

    Installer un détecteur de fumée norme CE est relativement simple. Pour certain il faut percer et ensuite visser le détecteur au plafond pour d’autres il suffit d’utiliser un scotch double face si on ne souhaite pas faire de trous.

    Ou placer son détecteur de fumée Férion de Bosch ?

    L’emplacement de votre détecteur de fumée au sein de votre logement est primordial.

    Votre détecteur de fumée doit être placé au plafond :
    – La fumée et les produits de combustion montent vers le plafond. C’est là que le détecteur sera le plus efficace. Éloignez-le d’au moins 30 cm du mur le plus proche.
    – Si vous préférez le fixer au mur, placez-le en hauteur et à proximité du plafond, tout en gardant un écart de 15 cm avec celui-ci.
    – Si votre appartement ou maison comportent deux niveaux, prévoyez un détecteur par étage. Éviter d’en installer dans les zones trop humides comme la salle de bains, où vous risquez des déclenchements intempestifs.
    – Dans la cuisine, éloignez le au maximum de la zone de cuisson. Il existe des détecteurs de chaleur pour cuisine.
    – Chaque chambre et le salon peuvent être équipé d’un détecteur de fumée, mais si vous n’en placez qu’un, le centre du couloir sera le plus efficace et permettra au son de l’alarme d’être audible partout.

    Découvrez ici la nouvelle gamme de détecteurs de fumée Bosch

    Le Ferion 3000 OW dispose d’une fonction permettant une interconnexion via onde radio avec 40 détecteurs de même modèle. Ainsi, en cas de départ de feu dans la cave, toute la maison est alertée. Installés de préférence dans un couloir, un escalier ou dans les accès menant aux chambres, ces détecteurs sont à fixer en hauteur et à distance des autres murs ainsi que des sources de vapeur (salle de bains, cuisine…). Grâce à la qualité Bosch, toute la maison est désormais en sécurité.(source:http://www.bosch-detecteurs-de-fumee.com/index.php).

    Découvrez cette petite vidéo réalisée par Bosch présentant les détecteurs de fumée Férion 3000 O et Férion 3000 WO



    Write a Reply or Comment: